Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:41
Pas d'article ce week-end parce qu'avec Maman, Papa, Mamie Chrystelle et Papi Bruno, on est descendu à Roanne pour faire une petite surprise à Rémy. On a débarqué samedi soir alors qu'il était tranquile entrain de faire la soupe pour la petite famille. Du coup, il a fallu qu'il l'allonge un peu parce qu'au lieu d'être 5, on était 12 ! (Aurélie, Camille et Pierre étaient aussi du voyage). Au final, on a même pas mangé de soupe (en même temps, moi je m'en fiche, de toutes façons je ne mange ni de soupe ni de pâtes pour le moment...).

 
 
(au fait, j'ai aussi croisé mes cousins et cousines...je lui aurais bien piqué son twix à la cousine d'ailleurs...)

Le lendemain, re-surprise : ses amis ont débarqué et on a fêté son anniversaire ! Du monde, du bruit, mais je crois qu'on peut dire que je suis restée fidèle à moi même : assez souriante et zen ;) (et modeste en plus).


à +
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Euuuh dit donc Zia, tu as pas l'impression de laisser un petit peu ce blog de côté ces derniers jours ?! :P On veut des nouveautéééééés :P :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bien vu... Mea culpa. C'est fait.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite Zia tu ne nous as même pas dit comment était le gâteau d'anniversaire????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hum, c'est vrai ! Faut dire que tu sais, j'y ai pas encore droit au Saint Honoré moi (ni au gateau au chocolat). Mais vu le(s) bout(s) que Papa s'est enfilé, ça devait pas être mauvais.<br /> <br /> <br />