Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 16:31

...le week-end dernier bébé Tom (et ses parents) sont venus nous rendre une petite visite...

Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer... bain, promenade à pied et "à cheval", musique, jeux divers,..., et repas (comme Tom est encore un bébé mais moi une grande c'est MOI qui lui ai donné à manger!!)

 

Zia-et-Tom-006.JPG

 

Zia-et-Tom-013.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zia-et-Tom-025.JPG

 

Zia-et-Tom-017.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et j'ai aussi "prêté" (mais seulement juste un tout petit peu) mon papa à bébé Tom...

 

Zia-et-Tom-027.JPG

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Dis donc Zia tu es vraiment une super "cousine"!!!!<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre