Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 21:58
Je vous avais prévenu, je suis de retour.

Comme vous l'avez remarqué, je commence à me débrouiller pas mal sur mes petites jambes. Devant ces progrès, Papa et Maman ont décidé de m'acheter des vraies chaussures pour marcher même dehors. Je dois bien avouer qu'au début j'ai trouvé ça bizard et que j'étais pas forcément très convaincue... Mais je m'habitue, d'autant plus que ça me donne un style terrible (et autre avantage non négligeable en ce moment dans la région, ça me tient chaud aux pieds) !



Biz. à +.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miiiiince je pensais aller acheter mes prochaines chaussures là bas, pqe elles sont vraiment chouette :)<br /> Les débuts ont été qques peu humouristique quand même :D J'espère qu'elle s'améliore, je veux voir du progrès ce we :P<br /> BizOuxx<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Au fait, Little Big Foot c'est le nom de la boutique où on est allé à Strasbourg... Rève pas Camille, y'a pas ta taille !<br /> <br /> <br />
Répondre